Bonne année 2013

Daniel Marty, Président de l’association de sauvegarde de l’auditorium de Wanda Landowska et les membres du conseil d’administration vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2013.

Des événements importants ont marqué l’année 2012 : concert de soutien à l’ambassade de Pologne en février, congrès annuel de Clavecin en France avec conférences et concerts en mars, mise en valeur de l’auditorium lors de l’exposition Jean-Charles Moreux à la galerie Chastel-Maréchal à Paris en septembre/octobre, visite de l’association Le Paris des Orgues en octobre et concert « VIP », organisé avec la Mairie et avec L’Hiver musical à l’auditorium le 6 décembre dernier sous le haut patronage de Mr. l’Ambassadeur de Pologne en France. Nous avons eu le plaisir d’y accueillir notamment Christine Gevert, musicienne venue de Lakeville où elle agit pour la sauvegarde de la mémoire de Wanda Landowska.

Ce renforcement de la promotion du projet de Centre musical et artistique Wanda Landowska à l’international s’inscrit dans une intensification des liens avec et entre les partenaires institutionnels (municipalité de Saint-Leu, Conseil Général du Val d’Oise, Région Ile-de-France, Ministère de la culture) grâce notamment à l’attention fidèle et aux encouragements de Monsieur l’Ambassadeur de Pologne Tomasz Orlowski. Les contacts progressivement noués avec des mécènes potentiels seront de vifs encouragements à poursuivre notre action dans la perspective de retombées positives certaines sur le cadre de vie de notre ville et du territoire environnant ainsi que sur son développement touristique, économique et social.

Nous formons le vœu que 2013 soit une année décisive pour ce projet, avec la volonté que la musique redonne sa vraie raison d’être à l’auditorium.

Bonne année 2013

Qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite.